Mine d'or... ou de plomb

Publié le par Simone

Pour les fans de vêtements vintage, Lyon, ce n’est pas vraiment l’El Dorado…

Avis à tous les frustrés de la sape tendance, depuis 2004, Jimi Vintage traque pour vous les perles rares des années passées. Et si elle ne paye pas de mine, sa boutique recèle des trésors : chaussures Dior ou Yves Saint Laurent, sacs Vuitton près de dix fois moins cher qu’en boutique…



Du tendance mais aussi du décalé, beaucoup de cuirs, d’accessoires, de manteaux : il y en a pour tous les goûts ! Et vous pouvez même vous payer le luxe de passer commande : un perfecto rouge, ou la même tenue que l’une de vos idoles ? Il semblerait que rien ne soit impossible…



Jimi Vintage s’adresse à tous : hommes, femmes, jeunes en recherche d’un détail tendance, qui fera la différence dans leur look, trentenaires habitués, ayant une connaissance pointue dans le vintage, et même une clientèle un tantinet bourgeoise s’y est mise, attirée par les prix très attractifs des pièce de luxe. Ah, les affres de la crise…

 

Jimi Vintage 10 rue Romarin Lyon 1er

04.72.07.93.51

Publié dans Super flux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Simone 17/05/2009 13:52

Sinon pour les accros de mode au budget serré qui passeraient par là, dans les news sur cette boutique bordélique que décidément je surkiffe, j'ai déniché une paire de baskets de la collection Jean-Paul Gaultier pour La Redoute de 2004, ainsi que deux foulards en soie Lanvin et Christian Dior à un prix dérisoire quand on voit les prix actuels...

A bon entendeur...

simone 05/03/2009 17:01

j'connais, jsuis moins fan... mais bien vu

99 centimes 05/03/2009 16:37

Un bon "truc de filles" c'est aussi le site www.camilledessayage.com/ qui propose de faire du troc en ligne. Sympa non ?